23 December 2012

Youpidou... Alizee



Youpidou


J'ai quitte l'ecole


Youpidou


Et pas d'Interpol!


Youpidou


Delaisse mon homme


Un voyou!


Un vrai Al Capone




Youpidou


C'est bien lui qu'on nomme


Youpidou


Une grande personne


Qui voit tout...


Mais la, je m'intoxe


Youpidou


Et lui qui s'en moque!




Tes mots d'amour, c'est pas le jour!


Un mot de trop, c'est ce qu'il faut.


J'vais faire un tour, aux alentours...


J'ai le moral au grand zero.


T'es mots d'amour, c'est pas le jour!


Un mot de trop, c'est ce qu'il faut.


J'vais mediter aux alentours...


Tout quitter, coller les morceaux.




Youpidou


Je suis sur la route


Youpidou


Quitter coute que coute


Youpidou


Sa mine maussade


Youpidou


Je pars en ballade




Youpidou


C'est dans mon bolide


Youpidou


Que je fais le vide


Rendez-vous


Pour une vie solaire!


G'noux, cailloux


Et plus de galeres!

No comments:

Post a Comment

Hope You Like
I m Waiting For Your Comments...


Popular Posts

folkfguitartabs@ Proudly. Powered by Blogger.