23 December 2012

Veni Vedi Vici.. Alizee



Un zeste de felicite


Un temperament qui fait rire


Parce que tout peut bien arriver


Le temps nous dit c'est plus facile


Si on met :




Un zeste de citron dans l'eau,


Changer le gout, sans changer l'hydre


La vie est belle pimentee corsee


La vie qui pique


Qui pousse comme un champ de ble




Veni, Vedi, Vici


C'est de la chance aussi


Tout petit a petit


L'oiseau qui fait son nid, douillet





Veni, vedi, vici


Ma bonne etoile luit, je n'ai


Pas de mea culpa


J'suis bien la et j'aime ca




Un zeste de feminite




Sur un corps-puce de gamine


Les langues sont facilites, jure


Le latin je l'aime en chemise,




Un zeste de balbutiements


Quand je me dis : tout va trop vite


C'est la que veillent les mamans, j'entends


Au loin les cloches de la ville,


Vive le vent...

No comments:

Post a Comment

Hope You Like
I m Waiting For Your Comments...


Popular Posts

folkfguitartabs@ Proudly. Powered by Blogger.